[¿?] : Lunatic Asylum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Veuillez lire ceci uniquement si vous n'êtes pas encore inscris à ce forum :

L'inscription :

(1)
Inscrivez-vous avec le pseudo que vous utilisez InGame (sauf exception voir 3).

(2)
Eviter de vous inscrire avec votre mot de pass InGame (risque de hack plus élevé).

(3)
Si vous possédez un compte à plusieurs (dual ou trial) et que vous souhaitez tous participer au forum (ce qui serait plutôt bien) ; vous ne pourrez pas choisir les 3 le pseudo que vous avez InGame pour vous inscrire donc précisez bien le pseudo que vous avez sur travian en allant dans l'icone « Profil » en-dessous du logo du forum pour remplir la case « Pseudo IG » après vous être connecté et donc déjà inscris auparavant.

Après l'inscription :

(1)
Respectez les membres de ce forum.

(2)
Pas de flood ailleurs que dans la taverne.

(3)
Tous vous sera expliqué pour les candidatures et demandes de pactes dans les parties prévues à cet effet.

Vous pouvez donc vous inscrire maintenant en cliquant sur l'icone « S'enregistrer » ci-dessous.

Pour toute question contactez Torturix par mp sur le forum ou InGame !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[¿?] : Lunatic Asylum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Veuillez lire ceci uniquement si vous n'êtes pas encore inscris à ce forum :

L'inscription :

(1)
Inscrivez-vous avec le pseudo que vous utilisez InGame (sauf exception voir 3).

(2)
Eviter de vous inscrire avec votre mot de pass InGame (risque de hack plus élevé).

(3)
Si vous possédez un compte à plusieurs (dual ou trial) et que vous souhaitez tous participer au forum (ce qui serait plutôt bien) ; vous ne pourrez pas choisir les 3 le pseudo que vous avez InGame pour vous inscrire donc précisez bien le pseudo que vous avez sur travian en allant dans l'icone « Profil » en-dessous du logo du forum pour remplir la case « Pseudo IG » après vous être connecté et donc déjà inscris auparavant.

Après l'inscription :

(1)
Respectez les membres de ce forum.

(2)
Pas de flood ailleurs que dans la taverne.

(3)
Tous vous sera expliqué pour les candidatures et demandes de pactes dans les parties prévues à cet effet.

Vous pouvez donc vous inscrire maintenant en cliquant sur l'icone « S'enregistrer » ci-dessous.

Pour toute question contactez Torturix par mp sur le forum ou InGame !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[¿?] : Lunatic Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature The Def

Aller en bas 
AuteurMessage
the def maxi




Masculin
Messages : 1
Age : 27

Candidature The Def Empty
MessageSujet: Candidature The Def   Candidature The Def EmptyJeu 19 Aoû - 22:02

-> Pseudo: The Def Maxi
-> Donne nous un lien vers ton profil IG: http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=26064
-> Nombre de villages: 1
Coordonnees du village n° 1 : (-133 | -98)
-> Peuple: Gaulois
-> Population totale: 219
-> Classement off: 2243 (120)
-> Classement def: 4248 (83)
-> Quelle est ton expérience sur travian ?
je joue a travian depuis 3ans mais c'est la premiere fois que je prend la race gauloise je suis actuellement et toujours off je joue souvent sur le 3x pour l'instant le maximum de village gerer c'est 6+2 voler et pour l'insatnt j'ai une prod de 400 de chawue saudf en CC ou j'ai 250
-> À quel rythme te connectes-tu ? chaque jour
-> Es-tu plus agressif , défensif ou mixte ? agressif
-> Es-tu plutôt conquérant ou colonisateur ? colonisateur
-> Quel est ton objectif dans le jeu ?
etre qualifier
-> Qu attens-tu de notre alliance ?
de l'entraide et de la bonne humeur
-> Que penses-tu nous apporter ?
je pense poutrer de bon jouer puis de la joie dans l'alliance
-> As-tu déjà intégré d autres alliances et pourquoi en es-tu parti, ou pourquoi veux-tu en partir ?
L~T c'est une alliance de frigo
-> Skype , gettertools et une activité régulière sur le forum seront obligaoire ; t engages-tu à ceci ?
ouii
-> Peux-tu décrire ce qu est une Synchro Off, Déf ?
synchro off c'est quand quelqeu'un attaque plusieure fois la meme personne mais en temp reduit en def je c'est pas
-> Autres informations:
Rien
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[¿?] : Lunatic Asylum :: Contrée (Public) :: Hall de recrutement-
Sauter vers: