[¿?] : Lunatic Asylum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Veuillez lire ceci uniquement si vous n'êtes pas encore inscris à ce forum :

L'inscription :

(1)
Inscrivez-vous avec le pseudo que vous utilisez InGame (sauf exception voir 3).

(2)
Eviter de vous inscrire avec votre mot de pass InGame (risque de hack plus élevé).

(3)
Si vous possédez un compte à plusieurs (dual ou trial) et que vous souhaitez tous participer au forum (ce qui serait plutôt bien) ; vous ne pourrez pas choisir les 3 le pseudo que vous avez InGame pour vous inscrire donc précisez bien le pseudo que vous avez sur travian en allant dans l'icone « Profil » en-dessous du logo du forum pour remplir la case « Pseudo IG » après vous être connecté et donc déjà inscris auparavant.

Après l'inscription :

(1)
Respectez les membres de ce forum.

(2)
Pas de flood ailleurs que dans la taverne.

(3)
Tous vous sera expliqué pour les candidatures et demandes de pactes dans les parties prévues à cet effet.

Vous pouvez donc vous inscrire maintenant en cliquant sur l'icone « S'enregistrer » ci-dessous.

Pour toute question contactez Torturix par mp sur le forum ou InGame !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[¿?] : Lunatic Asylum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Veuillez lire ceci uniquement si vous n'êtes pas encore inscris à ce forum :

L'inscription :

(1)
Inscrivez-vous avec le pseudo que vous utilisez InGame (sauf exception voir 3).

(2)
Eviter de vous inscrire avec votre mot de pass InGame (risque de hack plus élevé).

(3)
Si vous possédez un compte à plusieurs (dual ou trial) et que vous souhaitez tous participer au forum (ce qui serait plutôt bien) ; vous ne pourrez pas choisir les 3 le pseudo que vous avez InGame pour vous inscrire donc précisez bien le pseudo que vous avez sur travian en allant dans l'icone « Profil » en-dessous du logo du forum pour remplir la case « Pseudo IG » après vous être connecté et donc déjà inscris auparavant.

Après l'inscription :

(1)
Respectez les membres de ce forum.

(2)
Pas de flood ailleurs que dans la taverne.

(3)
Tous vous sera expliqué pour les candidatures et demandes de pactes dans les parties prévues à cet effet.

Vous pouvez donc vous inscrire maintenant en cliquant sur l'icone « S'enregistrer » ci-dessous.

Pour toute question contactez Torturix par mp sur le forum ou InGame !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[¿?] : Lunatic Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TAVERNE, à boire svp !

Aller en bas 
+22
KNibal74
jenarrivepasameffacer
mafia91
malice
Achyle
yvesremort
Rayak
Dafinou
nawaki
youcef
BonnePinte
abeloi
carklor
manou
Florentin-26
pavelkrt
mimic
margotte
test
omyagad
torturix
Karta [Pafounet]
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jenarrivepasameffacer




Masculin
Messages : 6
Age : 112

TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE, à boire svp !   TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 10:13

Bonjour à tous,

Je suis Axou, un romain du Nord-Est.
Je viens ici car j'imagine que Bretagne vous a expliqué ce qui se passait. Je viens gouter la cervoise en attendant ma sentance. Bon jeu !

TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 16877
Revenir en haut Aller en bas
KNibal74

KNibal74


Masculin
Messages : 56
Age : 32
Localisation : Yaute (74)

TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE, à boire svp !   TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 10:30

Salut à toi, perso j'ai encore rien entendu, juste vu une chtite attaque de ta part sur un de nos joueurs!
D'autant plus que ce n'est pas le plus mauvais... c'est ça de s'en prendre au V2 et V3 sans regarder le bonhomme avant^^
Aller Payes ton coup^^ TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 275861 TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 275861
Revenir en haut Aller en bas
jenarrivepasameffacer




Masculin
Messages : 6
Age : 112

TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE, à boire svp !   TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 10:39

Bière pour tout le monde ! Ou cervoise pour nos amis gaulois =D
TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 374616 TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 275861 TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 374616 TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 16877 TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 374616

Je n'ai attaqué que son V3 et c'était parce que les frigos étaient (et sont d'ailleurs) trop rares par chez nous. Et puis, qui ne tente rien n'a rien. Je verrai ce qu'il en est et j'aviserai, quitte à payer cher de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
KNibal74

KNibal74


Masculin
Messages : 56
Age : 32
Localisation : Yaute (74)

TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE, à boire svp !   TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 10:41

Déjà je vais te dire quelque chose, les gens comme toi sont très rare, venir sur le fofo pour discuter et s'excuser, il y en a très très peu!!!
J'aime bien ce coté la chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
jenarrivepasameffacer




Masculin
Messages : 6
Age : 112

TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE, à boire svp !   TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 10:51

Je ne m'y attendais pas, ça fait toujours plaisir un compliment ^^
A vrai dire, je m'attendais à ce qu'on me montre les crocs pour ce que j'ai fais, mais pas toi. KNibal, les gens comme toi sont surement aussi rares que les gens comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
KNibal74

KNibal74


Masculin
Messages : 56
Age : 32
Localisation : Yaute (74)

TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE, à boire svp !   TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 10:57

Peut-être bien après je suis pas sur que cela reste aussi pacifique je suis d'accord^^ Cela ne me concerne pas directement, je ne suis pas un joueur off :p^^ De plus je ne fus pas la cible. Mais attention à toi, la rancune est très présente sur travian! Donc il sera fort possible que tu reçoives des amis^^
Revenir en haut Aller en bas
jenarrivepasameffacer




Masculin
Messages : 6
Age : 112

TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE, à boire svp !   TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 15:44

Oh oui ^^ Je le sais trop bien ! En ce moment même, sur le serveur 5, on me corrige pour mes actes. Enfin, la personne essaye, mais j'ai des alliés !

Sauf que sur ce serveur je n'en ai pas des masses. pale

Enfin, ce n'est jamais qu'un village parmi des milliards d'autres, un compte parmi des millions d'autres, un serveur parmi des dizaines de milliers d'autres, et un jeu online parmi des milliers d'autres ! Allons bon : Si vous décidez de me lyncher, j'espère que je ferai un bon frigo. Si vous m'épargnez, je ne vous embêterai plus et je progresserai tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karta [Pafounet]

Karta [Pafounet]


Masculin
Messages : 70
Age : 33

TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE, à boire svp !   TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 12:59

Me revoila sur le fofo, j'espere que vous avez pas fait trop de bétises !!
bisoux les filles.
Revenir en haut Aller en bas
mafia91




Masculin
Messages : 4
Age : 34

TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE, à boire svp !   TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 13:04

j'ai toujours pas les accès pour le forum alliance
Revenir en haut Aller en bas
Karta [Pafounet]

Karta [Pafounet]


Masculin
Messages : 70
Age : 33

TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE, à boire svp !   TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 14:03

demande IG à tortur!x
Revenir en haut Aller en bas
jenarrivepasameffacer




Masculin
Messages : 6
Age : 112

TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE, à boire svp !   TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 14:56

J'adore Megan Fox Smile rrrrr
Revenir en haut Aller en bas
KNibal74

KNibal74


Masculin
Messages : 56
Age : 32
Localisation : Yaute (74)

TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE, à boire svp !   TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 17:20

Et bien voila un connaisseur!!!! Un vrai mec!
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier




Masculin
Messages : 1
Age : 59

TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE, à boire svp !   TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 8:30

bonjour a tous je vous souhaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
leonel95




Masculin
Messages : 11
Age : 43

TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE, à boire svp !   TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 14:18

allez une pinte de blanche pour moi svp... et pour la tournée faut voir avec les responsables ally ils gagnent plus que moi...mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gui262

gui262


Masculin
Messages : 6
Age : 40

TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE, à boire svp !   TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 23:59

salut a tous,

Une tournée générale pour mon arrivée sur ce fofo!

TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 275861 TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 275861 TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 275861 TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 275861 TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 275861 TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 275861 TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 275861 TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 275861 TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 275861 appret sa lol! TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 905658
Revenir en haut Aller en bas
Malrboro

Malrboro


Masculin
Messages : 12
Age : 51
Localisation : Travian

TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE, à boire svp !   TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 2:24

Santé TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 374616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE, à boire svp !   TAVERNE, à boire svp ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAVERNE, à boire svp !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[¿?] : Lunatic Asylum :: Contrée (Public) :: Taverne de fortune-
Sauter vers: